Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guillaume le fan des jeux
3 mai 2010

pokémon coeur or, âme d'argent description

Ces jeux sont proche l'un de l'autre et sont référencé sur les POKéMON(comme si on ne le savait pas).

Les seules différences sont que ho-oh et lugia ne seront pas au même niveau, que dans coeur or seul kyogre est capturable et que dans âme d'argent seul groudon est capturable(à noter qu'avec kyogre et groudon sur la même version rayquaza est disponible) et pour terminer certains pokémon sont exclusifs exemple: caninos et teddiurssa.

pour conclure essayez de commencer votre aventure avec héricendre ou kaiminus et de capturer un wattwat de monter togepi il evolue avec un max d'amitié en togetic et évolue de togetic à togekiss avec une pierre éclat(on en trouve au pokéathlon et on l'utilise, on la donne pas).

car plutard vous trouverez des pokémons comme lugia ou ho-oh et un léviator rouge qui vous aiderons après donc mieux vaut monter beaucoup trois pokémon pour additionner des pokémon déjà fort.

ceci conclut notre description

Publicité
Commentaires
B
Guillaume je m'inpatiente beaucoup là ça m'énerve vous m'écrivez plus !<br /> Please écis-moi !
B
Ha ba cool ça fait moins mal au yeux et au fait, je suis membre de ton blog maintenant !!!<br /> Pierre trop content !!!
B
Bon Guillaume t'est pas encore membre de mon blog qu'es-ce tu fou j'm'impatiente moi !!!!<br /> Pierre
H
haha ^^ ma réplique c habdalllaaah!!!!! mdr replique de pierre c trop puissant! replique de guillaume: mouahahhahahaha(avec le visage bien sur)<br /> replique de paul D Hé enculé xD<br /> replique de samuel hihihihih ta vu la blag ba non c pas marrant personne rigole xD<br /> <br /> venez tous sur mon deuxieme blog <br /> <br /> mohmohelemimi.canalblog.com
B
C'est pas mon blog ça j'te redonne l'adresse bowserouragan.canalblog.com Bon pour le togetic<br /> normalement ça devrait marcher essaye avec une pierre éclat de la version où est ton togetic et essaye de garder son bonheur au maxi après je pe ri1 faire !<br /> Pierre
guillaume le fan des jeux
Publicité
guillaume le fan des jeux
Publicité